Politique de retours & remboursements

Fishing Planet Store LLC défend la qualité de ses produits en toute confiance et nous espérons que vous aimerez chaque article acheté. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, nous voulons nous assurer que le retour est aussi indolore que possible. Nous offrons des retours et des échanges faciles. Les remboursements sont traités sur la base du mode de paiement d'origine dans les 7 à 10 jours ouvrables à compter de la date de réception de vos articles. La carte initialement utilisée pour effectuer l’achat sera ensuite créditée.

Fishing Planet Store LLC Politique de Retour

Vous pouvez retourner ou échanger un article pour quelque raison que ce soit dans les 30 jours suivant la date de l’achat si l’achat original a été fait sur notre magasin. Veuillez noter que les frais d’expédition de retour ne sont pas remboursables et et que les clients sont responsables de l'expédition de retour.

Demandez une autorisation de retour en nous envoyant un courriel à shop@fishingplanet.com en indiquant votre numéro de commande, le nom de l’article et la raison pour laquelle vous souhaitez retourner l'article. Il suffit d’emballer votre commande avec la facture et la raison du retour, et expédier à notre centre de retour de commandes.

Veuillez noter que les frais d’expédition, les taxes et les droits de douane ne sont pas remboursables sur toutes les commandes, sauf pour les articles défectueux et/ou endommagés. Une fois que nous aurons reçu votre déclaration, notre équipe évaluera et traitera votre déclaration aussi rapidement que possible. Veuillez prévoir un maximum de 10 jours ouvrables pour le traitement.Tous les remboursements seront crédités à la méthode de paiement initiale et seront reflétés sur votre relevé dans 7-10 jours ouvrables. Veuillez noter que les frais d’expédition originaux ne seront pas remboursés. Les ensembles et trousses promotionnels ne sont admissibles aux retours ou aux échanges que si toutes les pièces de l’ensemble sont inclus dans le retour. Les retours reçus qui ne sont pas conformes à nos politiques de retour seront retenus, et notre équipe du service client vous contactera par e-mail pour résoudre toute divergence. Si notre équipe ne reçoit pas de réponse dans les 7 jours ouvrables, il nous appartient d’émettre un crédit de magasin complet ou partiel. Si votre produit arrive dans un état endommagé et unexploitable, veuillez envoyer un courriel à shop@fishingplanet.com avec votre numéro de commande et une photo(s) de l’article endommagé.

Articles non-admissibles au retour

Dernière Chance et Articles Retirés

Tous les produits portant la mention « Dernière chancel » ou «Vente finale » signifie leur non-admission au retour ou échange. Les articles achetés en solde, à la promotion, ou avec un code de réduction sont jugés comme la vente finale. Pas de retour. Pas de remboursement.

Tous les articles de la vente finale ont un avertissement!

Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle.

Cadeaux Gratuits et Cadeaux avec Achat

Tous les «Cadeaux avec achat» ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être échangés contre une valeur en espèces.

Si vous retournez toute votre commande, nous vous demandons d’y inclure également tous les articles promotionnels qui étaient gratuitement ajoutés à votre panier (Cadeaux Gratuits et Cadeaux avec Achat)

Produits Utilisés

Nous acceptons le retour d’articles neufs et légèrement usagés. Si, malheureusement, vous recevez un article qui est visiblement endommagé lors de sa transportation ou qui est défectueux, nous sommes heureux de vous offrir un remplacement gratuit. Veuillez prendre alors directement contact avec nous dès que vous le recevez. Afin de recevoir un remplacement du même produit, nous vous demandons de nous en informer dans les 72 heures suivant la réception de l’article.

Retours FAQ

Quelle est Votre Politique de Retour ?

Avec Fishing Planet Store, vous disposez de 14 jours et d'une garantie de satisfaction de remboursement sur tous nos produits.

Où dois-je Envoyer ma Déclaration?

Pour éviter tout endommagement lors de la transportation, veuillez bien emballer l’article retourné.

Utilisez l’emballage original de Fishing Planet Store, si possible, et veuillez joindre une copie de votre facture. 

Article Endommagé

Nous offrons des remplacements gratuits pour les produits endommagés ou défectueux. Veuillez nous contacter à shop@fishingplanet.com dans les 72 heures suivant la réception de marchandise. Pour obtenir un remplacement, veuillez demander un échange du produit acheté en indiquant:

  • Numéro de commande
  • Image(s) du dommage ou du défaut
  • Description du dommage ou du défaut

Notre équipe d’assurance qualité examinera l’image/la description des dommages et puis va s’occuper de commande de remplacement rapide.

Article manquant

Si vous recevez une commande incomplète, ou si votre colis n’est jamais arrivé, veuillez envoyer un courriel à store-support@fishingplanet.com en indiquant votre numéro de commande. Si nous sommes incapables de détecter le positionnement de commande, nous émettrons une commande de remplacement gratuite ou un remboursement complet.

Les frais d'expédition sont-ils remboursables ?

Nous regrettons que nous sommes incapables de rembourser vos frais d’expédition d’origine à moins que le retour a été le résultat de notre erreur.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Veuillez attendre de 7 à 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre colis retourné pour que votre crédit de retour soit traité. Vous recevrez un courriel de confirmation avec vos détails de remboursement. Veuillez noter que le remboursement peut prendre de 3 à 5 jours pour que les fonds soient crédités sur votre compte en fonction de votre institution bancaire.

Returns & Refunds Policy

At Fishing Planet Store, we stand by the quality of our products with confidence and we hope you will love every item(s) you purchase, If for any reason you aren’t 100% satisfied with your purchase, we want to make sure the return is as painless as possible. We offer easy returns and exchanges. Refunds are processed based on the original form of payment within 7-10 business days from the date we receive your items. We will then credit the card originally used to make your purchase.

Fishing Planet Store Return Policy 
You may return or exchange your item(s) for any reason within 30 days of purchase if the original purchase was made on our store. Please note that return shipping fees are non-refundable and are the responsibility of the customer. 

Request a Return Authorization by emailing us at shop@fishingplanet.com with your order number, the name of the item you would like to return, and the reason why the item did not work out. Simply package your order with the invoice and reason for return, and ship to our Order returns center.

Please note that shipping charges, taxes and duties are non-refundable on all orders except for defective and/or damaged items. Once we receive your return, our team will assess and process your return as quickly as possible. Please allow a maximum of 10 business days for processing. All refunds will be credited back to the original payment method and will be reflected on your statement in 7-10 business days. Please note that any original shipping fees are non-refundable. Promotional sets and kits are only eligible for returns or exchanges if all of the pieces in the set are included in the return. Returns received that are not in compliance with our return policies will be held, and our Customer Service team will reach out via the email to resolve any discrepancies. If our team doesn’t receive a response in 7 business days, it’s up to our discretion to issue full or partial store credit. If your product arrives in damaged and unusable condition, please email shop@fishingplanet.com with your order number and a picture(s) verifying the damage.

Items Not Eligible For Returns

Last Call or Discontinued Items
All products marked “Last Call” or “Final Sale” means no returns or exchanges. Items purchased on sale, during a promotion, or with a discount code are final sale. No Returns. No refunds.
All final sale items will have a disclaimer!
If you need any assistance or have any questions, please contact our Customer Service team.

Free Gifts And Gifts With Purchase

All "Gifts with Purchase" are non-refundable and ineligible for cash-value.
If you return your entire order, we ask that you also include any promotional items that were added to your cart for free (Free Gifts and Gifts with Purchase)

Used Products

We Only accept returns on new and gently used products. In the unlikely event that you receive a product that’s been damaged in transit or is defective, we’re happy to offer free replacements. Please contact us upon receipt. In order to receive a replacement, we ask that you notify us within 72 hours of receiving your product to request an exchange for the same item.

Returns FAQ 

What Is Your Return Policy?
Fishing Planet Store offers a 30-days, money-back, satisfaction guarantee on all of its products.

Where Do I Send My Return?
Properly package your return to prevent damage in transit.
Use the original Fishing Planet Store packaging and Include a copy of your invoice.

Damaged Item

We offer free replacements for products that were received damaged or defective. Please contact us at shop@fishingplanet.com upon receipt. In order to receive a replacement, we ask that you notify us within 72 hours of receiving your product to request an exchange for the same item and include:

  • Order number
  • Picture(s) of the damage or defect
  • Description of the damage or defect

Our Quality Assurance team will review the image/description of the damage and set up a prompt replacement order.

Missing Item

If you receive an incomplete order, or your package never arrived, please email shop@fishingplanet.com and include your order number. If we're unable to locate the order, we'll issue a free replacement order or a full refund.

Are Shipping Charges Refundable?

We regret that we are unable to refund your original shipping charges unless the return was the result of our error.

When Will I Get My Refund?

Please allow 7-10 business days from the receipt of your returned package for your return credit to be processed. A confirmation email with your refund details will be sent to you. Please note, Refund may take 3-5 days for the funds to post to your account depending on your banking institution.